Foot33.fr - le magazine officiel du football amateur en Gironde
Bandeau resultats

Trois questions à ... Yannick COUDOUEL (Jeunesse Villenavaise)

Trois questions à Jerome Coudouel, gardien de but de la Jeunesse Villenavaise. Il livre des informations très intéressantes sur les objectifs de son équipe, les facteurs de sa réussite et la façon dont elle aborde le prochain déplacement à Montpellier samedi (par Charly Reyne).



Trois questions à ... Yannick COUDOUEL (Jeunesse Villenavaise)
Quelle objectif c'est fixée cette année votre équipe ?
L'équipe s'est fixée comme objectif le maintien. Prétendre à autre chose pourrait être prétentieux. Après si le classement à cinq matchs de la fin, nous sommes encore là alors pas la peine de se cacher on jouera la montée. Mais pour l'heure, nous allons faire un déplacement très difficile à Montpellier puis un autre à Sète, le leader.

Comment abordez vous le déplacement à Montpellier samedi ?
On aborde le déplacement à Montpellier avec beaucoup de plaisir. Pour la plupart des joueurs de l'équipe, c'est une première. On a toujours envie de bien faire, il n'y a pas de raison que ça change à Montpellier.

Quel facteur à permis votre très bon début de saison ?
Il y en a eu plusieurs. On cherche toujours à faire mieux, même les choses les plus faciles doivent être faite à 100%. C'est ce que je ne cesse de répéter aux joueurs, afin qu'ils soient toujours concentrés. Car à ce niveau, bien plus que l'année dernière en DH, il y a des joueurs capables de faire la différence à tout moment.

Propos recueillis par Charly Reyne

Yannick Coudouel digest , né le 06/05/1981 , parcours : Lormont , Villenave . Poste : Gardien de but .


Mardi 15 Janvier 2013

Dans la même rubrique :