Foot33.fr - le magazine officiel du football amateur en Gironde
Bandeau resultats

Tournoi National jeunes - Une vraie fête du football à SAINT-SEURIN

Le samedi 18 et le dimanche 19 mai 2013, le Saint Seurin Junior Club organisait son premier tournoi National André Menaut U14, sur les installations sportives du complexe Fernand-Sastre.



Tournoi National jeunes - Une vraie fête du football à SAINT-SEURIN
Le football a été à la fête durant tout le weekend de Pentecôte, par la belle image que les équipes et les joueurs ont renvoyé. Les valeurs de respect et de fair-play ont été à l’honneur, et le SSJC peut être fier.
C’est Prigonrieux/Pays Eyraud qui remporte cette première édition, après une finale riche en suspense face à Angoulême Charente. A la fin du temps réglementaire (30mn), les deux équipes sont à égalité (1-1). C'est finalement Prigonrieux qui s'impose après plus de dix tirs pour chaque équipe ! Il remporte le trophée offert par Les Jardins de l'Isle et Méranderie/Oliveira.
Les vainqueurs repartent avec seize tenues offertes par Cap Girondins, seize entrées gratuites au parc aquatique Splash Park (lac d'Hourtin), seize médailles et un sac.
André Menaut, ancien entraîneur de l'AS St Seurin sur l'Isle qui a amené le club jusqu'en Division 2 professionnel au début des années 90, et Marcel Berthomé, maire de St Seurin sur l'Isle ont honoré les clubs de leur présence, et ont offert un discours plein de fraîcheur à tous les éducateurs et dirigeants lors du cocktail qui a été offert à toutes les délégations dimanche midi.
André Menaut, Marcel Berthomé, et Guy Denom, président du St Seurin Junior Club, ont remis les trophées et distribué les récompenses à toutes les équipes, qui sont reparties avec le sourire. Pour tous les bénévoles présents, c'est une belle récompense que d'avoir pu donner du plaisir aux jeunes et moins jeunes durant ce week-end.
Les U14 du SSJC et leurs parents ont pu tisser de vrais liens d'amitié avec leurs homologues de Carquefou que nous remercions particulièrement pour leur très grande sympathie durant tout le weekend.
Le St Seurin Junior Club remercie toutes les équipes, tous les joueurs, les arbitres, les parents, les dirigeants, les bénévoles, les U17 du club, la municipalité de St Seurin sur l’Isle, et les sponsors qui ont permis de faire ce tournoi une vraie fête du football !
Le rendez-vous est déjà pris pour la deuxième édition en 2014.

Classement final

1er. Prigonrieux/Pays Eyraud.
2e. Angoulême Charente.
3e. FC Libourne.
4e. Carquefou.
5e. St Seurin Junior.
6e. Portes Entre 2 Mers.
7e. Rodez.
8e. SA Mérignac.
9e. Coqs Rouges Bordeaux.
10e. Villenave d’Ornon.
11e. Ent. ND Sanilhac/Chamiers/Coursac.
12e. Cestas/Canéjan.
13e. Marmande.
14e. Stade Pessacais.
15e. St André Cubzac.


Mercredi 29 Mai 2013

Dans la même rubrique :

`Parrains

Ligue d'Aquitaine
concours de pronosticsTwikiz est le spécialiste : paris sportif,