Foot33.fr - le magazine officiel du football amateur en Gironde
Bandeau resultats

PH - Questions à Michel DEHRI et Baptiste MARCILLAN (Le Taillan)

Michel Dehri et Basptiste Marcillan livrent quelques informations sur la saison prochaine et les objectifs de l'actuelle. On peut découvrir une relation de maître à élève entre les deux coéquipiers. (Par Charly Reyne)



Baptiste Marcillan et Michel Dehri.
Baptiste Marcillan et Michel Dehri.
Questions à Michel Dheri

Quels sont les objectifs en Coupe de Bordeaux et en championnat ?
Je ne vais pas vous la faire à la Guy Roux, l'objectif en championnat est la montée en DHR. Concernant, la coupe de Bordeaux, je serais très heureux de la remporter à titre personnel, mais encore plus pour l'équipe afin de garder un bon souvenir en commun avec mes coéquipiers que j'apprécie beaucoup.

Quels éléments permettent le bon début de saison de l'équipe ?
Nous avons équipe en parfaite harmonie. Il y a une excellente ambiance et entente entre nous et un entraîneur très a l'écoute de ses joueurs. Il a un discours qui nous convient à tous. L'expérience du coach au plus haut niveau fait le plus grand bien à l'équipe, les joueurs ont pris conscience qu'ils ont le niveau de PH.

Avez-vous songé à arrêter le football ? Souhaitez-vous vous reconvertir dans le football ?
Je mettrais un terme à ma carrière à la fin de la saison, malgré mon envie de continuer il faut être raisonnable et écouter son corps qui a de plus en plus de difficulté à récupérer. Je continuerais à m'entraîner de temps en temps avec le Taillan car je m'y sens bien. Il y'a vraiment des personnes avec qui je m'entends bien là bas. Concernant une reconversion quelconque, je verrais plus tard mais le métier d'entraîneur n'est pas fait pour moi.

Questions à Baptiste Marcillan

Vous venez d'arriver au Taillan, ça se passe comment ?
Je viens d'un petit club de district, ça se passe très bien. Je m'entraîne avec l'équipe fanion mais je joue avec la réserve. J'ai fait quelques apparitions avec la première, je suis sous les ailes de Michel Dehri.

Le Taillan est un club qui a beaucoup d'ambitions, ça doit être attractif de jouer pour eux ?
Je suis arrivé au Taillan avec certaines ambitions personnelles, comme jouer avec la une donc c'est toujours motivant. C'est un club performant où une bonne atmosphère règne, c'est toujours plaisant.

Avoir comme mentor Michel Dehri, c'est autant plaisant ?
Oui, vraiment, c'est quelqu'un qui a de l'expérience, Michel Dehri a une vraie renommée dans le football amateur. Je ne pouvais pas tomber mieux, c'est un joueur qui a joué à un très haut niveau amateur, c'est parfait pour moi.

Vous comptez rester au Taillan l'année prochaine ?
Oui, c'est décidé. Je prolonge pour la saison prochaine avec l'objectif d'intégrer, comme toujours, l'équipe première.

Michel Dehri digest
le 2 Juin 1974 à Bordeaux.
Parcours joueur : Arcachon, Marmande, Saint-Médard-en-Jalles, Blanquefort, Arsac, SA Merignac, Le Taillan.

Baptiste Marcillan digest
le 2 Mai 1988.
Parcours joueur : Saint Aubin du Médoc, Le Taillan.


Mercredi 13 Mars 2013

Dans la même rubrique :

`Parrains

Ligue d'Aquitaine
concours de pronosticsTwikiz est le spécialiste : paris sportif,