Foot33.fr - le magazine officiel du football amateur en Gironde
Bandeau resultats

PH - Les COQS ROUGES DE BORDEAUX font tomber le leader...

Ce sont des bordelais bien en jambes qui sont parvenus à battre l'équipe en forme et leader de la poule, Lons, au terme d'un match qui s'est uniquement joué en première mi-temps. (Par Charly Reyne)



PH - Les COQS ROUGES DE BORDEAUX font tomber le leader...
C'est une journée très importante de PH qui se joue ce dimanche sous le magnifique soleil girondin. Sous la chaleur étouffante, Lons, le leader de la poule, défie les Coqs rouges de Bordeaux, sixièmes place, loin de leurs objectifs du début de saison.
La première occasion est pour les visiteurs mais ils se heurtent à Delaunay. À la vingtième minute, sur un corner des Coqs Rougs, un cafouillage a lieu dans la surface de réparation de Lons. Fourlin ouvrira le score (20ème). Quelques minutes plus tard, coup du sort pour les coqs, Sebire est gravement touché et sort sur civière (25ème). Juste avant la mi temps, Sigoney aggrave le score pour les locaux d'une frappe magnifique qui fait rugir le stade entier (48ème). À la reprise, les deux équipes se disputent la maîtrise du match et se neutralisent, bloquant ainsi tous jeux possibles. Le tableau d'affichage ne bougera plus jusqu'au coup de sifflet final.

LES TEMPS-FORTS
3ème : Fage reprend un centre côté gauche, il frappe de l'extérieur du pied, la balle prend une trajectoire dangereuse mais Delaunay est attentif et dévie la balle sur la transversale.
20ème : Corner girondin, un coq coupe de la tête la trajectoire de la balle. Après un énorme fouillis indescriptible, Fourlin expédie le cuir dans les filets. (1-0)
40ème : Sigonney prend sa chance de loin, mais véritablement sans danger pour la défense béarnaise.
46ème : Lormeau tire un coup franc idéalement placé. Le cuir prend la direction de la lucarne mais Rasal la sort en corner d'un plongeon somptueux.
48 ème : Jolie remise de la tête de Lormeau pour Sigoneyà l'entrée de la surface, le milieu bordelais n'hésite pas une seconde et envoie une frappe grandiose au ras du poteau gauche de Rasal. (2-0)
Mi-temps : 2-0
86ème : Corner de Dufauret, la balle rebondit lentement à la hauteur des six mètres. Kani rate son dégagement. Un autre défenseur est là pour assurer.
89ème : Dufauret tente une frappe sur le côté droit, celle-ci est si puissante et précise que tout le stade retient son souffle, elle finira à quelques centimètres de la lucarne au grand désarroi des joueurs des Pyrénées-Atlantiques.
92ème : Caboriaud reprend un centre en étant en rupture, Rasal s'en empare facilement.
95ème : coup franc magnifique de Millera, Rasal la boxe d'un poing, Sigonney la reprend de la tête mais c'est trop imprécis.
96ème : Nouveau coup franc, Dufauret le frappe mais Delaunay la boxe et l'arbitre siffle la fin du match.
Fin du match : 2-0

Les réactions de Guillaume Delaunay, Arnaud Sigonnet, Yann Lormeau, Jérôme Brives, Philippe Vincent et Gougnon Tarlly.

LA FEUILLE DE MATCH
PH, Poule B - Journée 19

A Gradignan (Stade de Moulerens)- Coqs Rouges Bordeaux - Lons, 2-0 (MT : 2-0)
Buts : Fourlin (20ème) et Sigoney (48ème) pour Les Coqs Rouges Bordeaux.
Arbitres : M. Delaforge assisté de MM. Rippes et Mokadem.
Conditions de jeu : temps très chaud (29°), pelouse bonne.
Spectateurs : 50 environ.
Avertissements : Tonnis (55ème) et Mariette (80ème) à Lons. Millera (58ème) pour les Coqs Rouges Bordeaux.
Coqs Rouges Bordeaux : Delaunay, Stoll, Millera, Kani, Teychenne, Désirée J.-N (cap), Fourlin, Beyssac, Lormeau, Sebire. Remplaçants : Caboriaud, Mabika, Bouquet, Sigonney. Entraîneur : Brives.
Lons : Rasal, Pons, Dufauret, Pagliardini, Claverie, Mariette, Tarlly, Le Bellego, Berthou, Makengo (cap), Fage. Remplaçants : Blanc, Tonnis, Cazaux. Entraîneur : Vincent.

Les Coqs Rouges de Bordeaux
Les Coqs Rouges de Bordeaux

Lons
Lons

Les arbitres
Les arbitres

Plus de photos...



Lundi 15 Avril 2013

Dans la même rubrique :

`Parrains

Ligue d'Aquitaine
concours de pronosticsTwikiz est le spécialiste : paris sportif,