Foot33.fr - le magazine officiel du football amateur en Gironde
Bandeau resultats

Nouvelle année - Les voeux des acteurs du football girondin...

Voilà une nouvelle année qui démarre. A l'ensemble des amoureux du football en général et girondins en particulier ainsi qu'à leurs proches, nous souhaitons une excellente année. Que votre santé soit de fer surtout, puis que cette saison sportive soit l'accomplissement de vos objectifs.
Nous espérons aussi que vous serez toujours encore plus nombreux à nous lire chaque jour et nous vous remercions sincèrement pour cette fidélité qui permet encore plus aujourd'hui de mettre en lumière ceux qui font le footballeur amateur girondin.
La rédaction de FOOT33.FR



Nouvelle année - Les voeux des acteurs du football girondin...
Sébastien Chattard, entraîneur de Saint André de Cubzac (PH)
"Je souhaite une bonne et heureuse année 2015 à Foot 33 et à tous ses lecteurs, de continuer à prendre du plaisir dans ce sport que l'on aime tous. Un grand merci à Foot33 de nous faire partager la vie du football en Gironde... Longue vie à foot33 et vive le FC St André de Cubzac !"

Kamel Kaada, entraîneur de La Laurence (PL)
"Je souhaite au football d'Aquitaine de s'installer dans les compétitions nationales aussi bien au niveau des jeunes que des seniors pour voir beaucoup de nos clubs dans l'élite".

Frédéric Parisot, entraîneur du Stade Bordelais (CFA)
"Je souhaite de joyeuses fêtes et présente mes meilleurs vœux de bonheur et de santé à tous les lecteurs de Foot33"

David Ferreira, entraîneur d'Izon-Vayres (DHR)
"En cette nouvelle année qui commence, je présente à tous les lecteurs de foot33 tous mes meilleurs voeux de bonheur, santé et prospérité. Que cette année soit remplie de réussites sportives. A bientôt sur les terrains d’Aquitaine".

Emmanuel Courtot, entraîneur d'Ambarès (PL)
"L'ES Ambarès, ses joueurs, ses dirigeants et son indispensable scoubidou souhaitent à tous les passionnés de football de passer de bonnes fêtes et que 2015 apporte à chacun beaucoup de réussite tant sur le plan sportif que sur le plan de la santé. Nous en profitons pour remercier Foot33 pour tout le travail accompli afin de mettre en lumière tous ces clubs amateurs".

Frédéric Blanc, entraîneur du SA Mérignac (DHR)
"Meilleurs vœux à tous les lecteurs de Foot33. Beaucoup de réussite sportive mais principalement la santé à tous les acteurs du football aquitain".

Xavier Diez, entraineur du SA Mérignac B (PL)
"2014 se termine et je voudrais vous souhaiter des bonnes fêtes de fin d'année et plein de bonnes choses pour 2015 sur le plan sportif et personnel. Merci à Foot33 de donner la parole aux protagonistes du foot amateur".

Jean-Pierre Cruchon, entraîneur de Pointe du Médoc
"A toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année, une bonne santé... Je vous souhaite à tous de reussir vos projets sportifs. A bientôt sur les terrains d'Aquitaine."

Jean-Yvon Demarthon, entraîneur du Taillan Médoc (PH)
"Plein d'excellentes choses pour 2015 aux lecteurs de Foot33, de bons matchs et des résultats pour leurs couleurs pour qu'ainsi ils puissent rayonner de santé"

Frédéric Coquillas, entraîneur de Bourgeais (PL)
"Supporters, partenaires, licenciés, joueurs, bénévoles. je vous remercie de vos soutiens et encouragements. Continuez à vibrer avec passion à nos exploits. Le bureau, l'école de foot, les seniors et loisir de L'AS Bourgeais vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et une bonne année 2015. En espérant vous voir et revoir encore plus nombreux au bord des stades".

Eric Ruez, vice président de Macau (PL)
"Le SJ Macau souhaite à l'ensemble des clubs aquitains ainsi qu'à Foot33 une bonne et heureuse année 2015"

Alexandre Torres, entraineur de Lège Cap Ferret (CFA2)
"Le club de l'US Lège Cap Ferret se joint à moi pour adresser nos meilleurs vœux pour l'année 2015 à l'ensemble des acteurs du foot girondin et aux lecteurs de foot33. Santé, Plaisir, Partage doivent en être les maîtres mots. Et si en plus de ça vous pouvez marquer un but de plus que l'adversaire..."

Jean-François Raoul, entraineur de Blanquefort (DHR)
"Le bureau, le staff, les joueurs du club de Blanquefort souhaitent à tous les lecteurs de foot33 et aux clubs de la ligue d'Aquitaine une bonne année et beaucoup de réussite sportive et surtout la santé".

Pedro Vides, entraineur du Stade Bordelais B (DHR)
"Je souhaite une bonne année à tous les acteurs du foot en Aquitaine. Que cette année 2015 apporte à chacun d'entre vous bonheur, prospérité et surtout une très bonne santé ! Faisons aussi que cette nouvelle année puisse faire émerger le plus beau spectacle possible sur nos terrains et promouvoir le foot aquitain !"

Pierre Froidefond, entraineur du Teich (PH)
"Par mon message c'est l'ensemble du club de la jeunesse sportive Teichoise qui tient à souhaiter à tous les footeux de Gironde de merveilleuses et agréables fêtes de fin d'année. En 2015, un esprit de convivialité, de tolérance et de respect doit continuer à régner dans ce magnifique sport qui nous rassemble. A très bientot sur les terrains !"

David Rivera, entraineur de Médoc Océan (PL)
"Bonne année à tous les joueurs , éducateurs et dirigeants de notre belle région, sans oublier les rédacteurs de foot33 en les remerciant pour leur beau travail. Le staff du FCMO"

Jérôme Brives, entraineur des Coqs Rouges de Bordeaux (PH)
"L'ensemble du staff des coqs rouges souhaite une très bonne année à tous les acteurs du football aquitain en ayant une grosse pensée pour tous les dirigeants bénévoles qui travaillent au quotidien dans nos clubs. Sans oublier l'équipe de Foot33 qui nous relate le quotidien du football amateur. Bonne année à vous tous et que vive le football populaire !"

David Lassarte, entraîneur de Sainte-Hélène (PL)
"Meilleurs voeux à tous les sportifs pour 2015, la santé à tous les joueurs, éducateurs et dirigeants des clubs de Gironde"


Jeudi 1 Janvier 2015

Dans la même rubrique :

`Parrains

Ligue d'Aquitaine
concours de pronosticsTwikiz est le spécialiste : paris sportif,