Foot33.fr - le magazine officiel du football amateur en Gironde
Bandeau resultats

L'entretien Footengo - Rolland COURBIS (USM Alger) : "Si, si, je suis prêt à venir entraîner Lourdes..."

Rolland Courbis est un homme de défis sportifs et de saillies médiatiques. Un homme de parole également. Consultant vedette de RMC, l'ancien coach de l'OM, Toulouse, Bordeaux, Montpellier ou Ajaccio, n'a pas oublié qu'il avait promis de venir entraîner le FC Lourdes si l'OM finissait devant le PSG en fin de saison. Même si cette perspective perd un peu de poids avec la montée en puissance des Parisiens et la baisse de régime des Marseillais, l'actuel coach de l'USM Alger est prêt à tenir ses promesses s'il le faut. Pour preuve, il s'est déjà renseigné sur le niveau de cette équipe lourdaise... (par Johan Cruyff)



Le consultant RMC n'est pas homme à se défiler...
Le consultant RMC n'est pas homme à se défiler...
M. Courbis, savez-vous qu'en promettant de devenir le prochain coach du FC Lourdes (dans Nice Matin début décembre), vous avez offert à l'OM une pléiade de nouveaux supporters dans les Hautes Pyrénées ?
(rires) Je suis content de voir que cette boutade, qui n'en est pas une je le précise, a suscité autant d'engouement là-bas. Mais en même temps, franchement, je ne prends pas beaucoup de risque car la progression de l'OM ne me rend pas optimiste. Mais si les joueurs de Baup parvenaient quand même à terminer devant le PSG, ce que je leur souhaite, alors je tiendrais ma promesse.

POUR CONSULTER L'INTÉGRALITÉ DE L'ENTRETIEN SUR FOOTBALL65.FR


Samedi 15 Décembre 2012

Dans la même rubrique :

`Parrains

Ligue d'Aquitaine
concours de pronosticsTwikiz est le spécialiste : paris sportif,