Foot33.fr - le magazine officiel du football amateur en Gironde
Bandeau resultats

L'entretien Footengo - Hervé DELLA MAGGIORE (Bourg Peronnas) : "Montpellier ne vient pas la fleur au fusil..."

Dix ans après son premier exploit en coupe de France, une qualification pour les 32èmes de finale face à Nantes, le Bourg Peronnas FC est devenu un vieil habitué des débuts d'année médiatiques. Ce dimanche, à midi (Eurosport oblige), les joueurs d'Hervé Della Maggiore n'auront que faire des épopées de leurs prédécesseurs, ils auront juste à assumer, face au champion de France en titre, Montpellier, leur légitime soif de gloire. Après avoir sorti Auxerre et Monaco, ils seront ce 6 janvier 2013 les porte-drapeaux d'un football amateur qui ne fait plus de complexes. (par Johan Cruyff)



Hervé Della Maggiore et le FC Bourg Peronnas ne font plus de complexes face aux grosses cylindrées...
Hervé Della Maggiore et le FC Bourg Peronnas ne font plus de complexes face aux grosses cylindrées...
M. Della Maggiore, comment avez-vous passé ces fêtes de fin d'année ?
En famille. Je me suis ressourcé auprès des miens car notre emploi du temps ne nous permet pas dans la saison de les voir souvent. J'en ai profité. Nous avions coupé juste après notre dernier match de championnat à Fréjus (victoire 1-0, le 21 décembre : ndlr) pour reprendre la semaine suivante avec deux heures de raquettes en altitude pour s'oxygéner. Depuis, et jusqu'au match de dimanche, nous nous entraînons tous les jours, avec parfois deux séances quotidiennes.

Dans quel état d'esprit attaquez-vous cette année 2013 ?
Nous restons sur l'euphorie de 2012 et j'espère que cette trêve ne brisera pas notre belle dynamique. On reste sur deux belles épopées en coupe de France et une montée en National avec un classement qui reste très positif (4ème avec un match en moins au soir de la 18ème journée : ndlr). Il est logique, avec d'aussi bons résultats, d'être dans un état d'esprit résolument optimiste et ambitieux. Je sens les gars motivés et prêts à attaquer 2013 avec beaucoup de détermination.

POUR CONSULTER L'INTÉGRALITÉ DU COMPTE RENDU SUR FOOTBALL01.FR

L'entretien Footengo - Hervé DELLA MAGGIORE (Bourg Peronnas) : "Montpellier ne vient pas la fleur au fusil..."


Samedi 5 Janvier 2013

Dans la même rubrique :

`Parrains

Ligue d'Aquitaine
concours de pronosticsTwikiz est le spécialiste : paris sportif,