Foot33.fr - le magazine officiel du football amateur en Gironde
Bandeau resultats

Foot33 - JS BATTAS, G. FRANCOIS, JM DUCROS, M. DEVAUX : pourquoi ils ont choisi de s'abonner...

Foot33 va donner régulièrement la parole à quelques uns de ses fidèles lecteurs pour comprendre pourquoi ils ont choisi de s'abonner*.
Aujourd'hui, honneur à Jean-Sébastien Battas (Estuaire-Haute-Gironde), Jean-Michel Ducros, Jean-Michel Ducros et Michel Devaux (Izon-Vayres).




Jean-Sébastien Battas, dirigeant d'Estuaire-Haute-Gironde
"Je me suis abonné pour poster les différentes annonces du club FC Estuaire Haute Gironde. Depuis 3 saisons nous cherchons à développer la communication sur le net de notre club. Nous avons communiqué sur les détections U17 et U19, notre tournoi U11 (Eurocup U11). Je m'inspire aussi des interviews décalées pour faire nos propres interviews. Et puis je mets en lien vos articles concernant notre club.
Honnêtement, le concept footengo est intéressant. Je lis tous les articles, il m'arrive même de lire ceux des autres départements pour voir ce qui s'y passe
".

Jean-Michel Ducros, papier de Tom, joueur à Bergerac et Sam, ex joueur de Libourne
"Vous apportez de l'info régionale, des résumés de matchs que l'on ne retrouve nulle part ailleurs. Les compositions me permettent de suivre l'évolution de joueurs que l'on connait ou que l'on a connu. Nous attendons donc surtout des résumés, même si c'est écrit, comme on peut le retrouver en regardant les résumés TV. Ce qui intéresse vos abonnés, c'est de participer à travers vos écrits aux rencontres comme si nous y assistions. Je suis un passionné, pour être un ex-joueur. Maintenant je suis mes fils comme n'importe quel père, et je suis aussi attentif aussi à l'évolution des joueurs ayant joué avec eux ou contre eux".

Guy François, ancien membre du Comité Directeur du District Gironde Atlantique et du Comité Directeur de la Ligue de Football d'Aquitaine de 1996 a 2004, créateur et Président du Comité aquitain de liaison des échanges Franco-Européen
"Je suis abonné à Foot33 pour la rapidité de l'information et la bonne qualité des reportages, ce que j'apprécie également".

Michel Devaux, co-président d'Izon-Vayres
"Je me suis abonné afin d'être partenaire d'un super outil d'échange. La diversité des commentaires nous permet de connaitre ce qui ce passe dans les autres clubs, d'être informé au plus près de l'info du moment".

>> TOUT SAVOIR SUR LES ABONNEMENTS <<



Vendredi 21 Février 2014

Dans la même rubrique :

`Parrains

Ligue d'Aquitaine
concours de pronosticsTwikiz est le spécialiste : paris sportif,