Foot33.fr - le magazine officiel du football amateur en Gironde
Bandeau resultats

Et si on allait voir le BARÇA ?

Les 11 et 12 décembre prochains, Chic Planet' Sports vous propose de passer un week end à Barcelone. A des tarifs plus qu'intéressants, le Barça est à portée de main. Sébastien Maury se propose d'être votre guide au Camp Nou pour la 15ème journée de Liga et un alléchant Barcelone-Real Sociedad. Ça vous tente ?



L'occasion unique de voir les stars du Barça en vrai !
L'occasion unique de voir les stars du Barça en vrai !
Qui n'a jamais rêver d'aller assister à un match du Barça au coeur du Camp Nou, symbole du beau jeu et d'une certaine philosophie du football ? Souvent envisagée, toujours reportée, cette perspective alléchante vous est offerte aujourd'hui à des conditions financières très abordables par la jeune société toulousaine, Chic Planet' Sports. Pour voir Messi, Xavi, Iniesta, Villa et toute l'armada catalane affronter la Real Sociedad, Sébastien Maury, le directeur et fondateur de Chic Planet's Sports, a mis les petits plats dans les grands pour concocter un programme intense qui devrait satisfaire le socio qui sommeille en chacun d'entre nous. Ancien animateur puis directeur de centre de vacances pendant 15 ans, Sébastien a longtemps été spécialisé dans les séjours pour enfants. C'est en 2007, qu'il décide de créer Chic Planet's Voyages pour décliner rapidement le concept au niveau sportif : "En plus de nos destinations phares, été comme hiver, nous avons choisi de développer des stages spotifs pour enfants et adolescents," nous confie-t-il. Football, golf, natation, rugby, tennis, danse urbaine, sports mécaniques, autant de sports sont alors proposés et encadrés par des professionnels diplômés avec "une véritable volonté d'épanouissement de l'enfant lors de nos stages. C'est pourquoi, poursuit-il, nous avons des partenaires comme Panakeia, qui a une démarche originale de développement durable, et un concept global de santé prenant en compte l'homme et son environnement".

50 privilégiés au départ de Toulouse le 11 décembre...

Footballeur à l'US Pibrac, club de la périphérie toulosuaine, handballeur (en Nationale 4) et cycliste (sur route et en VTT), ce passionné de sport est aussi moniteur fédéral 2ème degré de ski. "C'est vrai, je suis aussi un vrai passionné de ski. Je suis même allé au Canada pour y découvrir des sensations très fortes, d'où la création de Planète Free Ride. On propose des sorties en hélicoptère pour déposer nos clients sur des neiges vierges des Pyrénées. Que du bonheur pour les initiés, et de grosses sensations !" Dirigeant dans plusieurs clubs de foot et membre au comité directeur de l'US Colomiers (CFA) depuis 3 ans, Sébastien Maury porte une attention toute particulière à l'évolution du football. Et parce qu'il n'oublie pas que les lecteurs de Foot33 sont de vrais passionnés, il propose une offre particulièrement attractive à 50 privilégiés. "Un week end à Barcelone : transport en bus au départ de Toulouse, repas, hôtel 3 étoiles, place de match en 2ème catégorie à un prix imbattable !" sourit-il. Avouez que c'est tentant, surtout pour tous ceux qui n'ont encore jamais connu le grand frisson catalan, lorsque 100 000 socios retiennent leur souffle au moment où Messi s'empare du ballon. Si vous embarquez avec Chic Planet' Sports, vous n'oublierez jamais le coup d'après, lorsque le ballon franchit la ligne de but et que le Camp Nou s'enflamme...

J.C.

Le programme...

-Samedi 11 décembre : rendez-vous à 10h30 pour un départ à 11h. Arrivée à Barcelone vers 17 h, installation à l’hôtel*** (15 minutes à pied du stade).
Deux possibilités le samedi (selon la date du match pas encore fixée)
1/ si le match à lieu le samedi soir, quartier libre jusqu’à l’horaire du match, match et soirée libre.
2/ si le match à lieu le dimanche, soirée libre dans les rues de Barcelone.

-Dimanche 12 décembre : petit déjeuner à l’hôtel, matinée libre et rendez-vous à 12h pour se rendre au restaurant du Port Olympique, repas de groupe (menu gastronomique).
Deux possibilités le dimanche
1/ si le match a eu lieu le samedi soir, après le repas au Port Olympique retour sur Toulouse, arrivée prévue vers 19h.
2/ si le match a lieu le dimanche, après le repas après midi libre dans Barcelone et rdv au stade pour le match. Dès la fin de la rencontre, retour sur Toulouse, arrivée prévue (si match à 19 h) à 1h, (si match à 21h) à 3h du matin.

ATTENTION : LES PLACES SONT LIMITEES A 50 PERSONNES INSCRIVEZ-VOUS RAPIDEMENT
Contact : 05-34-57-19-59
Pour s'inscrire
Pour consulter le site de chic planet

Une ambiance unique, un cadre exceptionnel... A vivre !
Une ambiance unique, un cadre exceptionnel... A vivre !


Vendredi 12 Novembre 2010

Dans la même rubrique :

`Parrains

Ligue d'Aquitaine
concours de pronosticsTwikiz est le spécialiste : paris sportif,