Foot33.fr - le magazine officiel du football amateur en Gironde
Bandeau resultats

DHR - BIARRITZ met le feu au poudre à SAINT-MEDARD D'EYRANS...

Les locaux ont manqué de concentration au début du match ce qui leur a coûté deux buts d'entrée. Malgré une bonne deuxième période, ils n'ont pas pu combler leur retard. (Par Charly Reyne)



DHR - BIARRITZ met le feu au poudre à SAINT-MEDARD D'EYRANS...
Pour cette quinzième journée de DHR, Biarritz tente de se maintenir en haut du classement et pour l'instant, c'est plutôt réussi. Pour Saint-Medard d'Eyrans c'est le maintien qui compte. Il faudra à cette équipe limiter les dégâts à domicile.
Les basques ne tardent pas à se mettre dans le match et ouvrent la marque. Ils aggravent le score par Moutrousteguy (3e) et Milheres (4e). Milheres porte un nouveau coup au moral des girondins avec un troisième but (30e). L'ambiance est très tendue et les arbitres essaient de calmer les ardeurs de tout le monde présent au stade. Rouchaléou réduit le score en reprenant un coup franc magnifiquement tiré par Darracq (54ème). Mais les Girondins ne reviendront plus, concédant une nouvelle défaite à domicile...

LES TEMPS-FORTS
3ème : Dufourcq tape un coup franc aux 40 mètres. La balle rebondit dans les six mètres côté droit. Moutrousteguy qui avait bien suivit ne réfléchit pas et envoi un tir puissant dans le petit filet, Barrère est battu. (0-1)
4ème : Nouvelle balle très longue envoyée par un joueur basque dans les six mètres. Milheres ne fait de sentiment et tente une reprise de demi-volée côté droit qui fait mouche. (0-2)
30ème : Le jeu long des joueurs du rocher de la vierge met en très grande difficulté les locaux. La balle passe au-dessus de la défense, Milheres est à la réception. Il envoie un ballon très puissant sous la barre de Barrère qui ne peut rien. (0-3)
40ème : Zubiria tente sa chance à l'entrée de la surface mais sa frappe ras du sol est captée sans problème par Barrère.
Mi-temps (0-3)
54ème : Darracq se charge d'un coup franc à l'angle de la surface côté droit. Le cuir est lifté, Rouchaléou le reprend de la tête et réduit le score. (1-3)
60ème : Bourde de Limacher qui n'arrive pas contrôler le ballon, Zubiria en profite et récupère la balle pour courir à toutes jambes vers le but. Il tire mais Barrère s'interpose.
71ème : Dufourcq tente sa chance de loin mais Barrère se saisit du ballon sans difficulté.
76ème : Pereira dribble plusieurs joueurs saint-médardais au point de penalty et frappe. Barrère est là pour repousser.
82ème : Marchet tente une frappe de très loin, tout le monde retient son souffle mais la balle finira au dessus de la barre.
87ème : Frappe très excentrée d'Hajji frappe mais c'est sans problème pour Barrère.
Fin du match (1-3)

Réactions vidéo de Nicolas Barrère, Cédric Barrère, Pierre-Antoine Darracq, Xavier Legaz, Thibaut Milhères et Cédric Laporte

LA FEUILLE DE MATCH
15ème journée de DHR.
A Saint-Médard-d'Eyrans (complexe sportif de la Bugonne). Stade Saint Medardais - JA Biarritz : 1-3 ( 0-3)
Buts : Rouchaléou pour Saint-Médard d'Eyrans (54e) ; Moutrousteguy (3e) , Milheres (4e, 30e) pour Biarritz.
Arbitres : M. Bisme assisté de MM. Samaritano et de Larret.
Conditions de jeu : pelouse bonne, temps nuageux.
Spectateurs : 50 environ.
Avertissements : Rouchaléou (35e), Dupouy (75e) et Ducasse (89e) à Saint-Médardd'Eyrans ; Lalanne (54e), Micheres (58e), Moutrousteguy (80e et 93e) à Biarritz.
Exclusion : Moutrousteguy (93e) à Biarritz.
Saint Medard d'Eyrans : Barrère C., Dupouy, Limacher, Broly, Lalanne, Rouchaléou(cap), Pigilet, Marcade, Février, Darracq, Bonnemaison Carrère. Remplaçants : Tonein, Bouzout, Ducasse. Entraîneur : Barrère N.
Biarritz : Laporte, Moutrousteguy, Doré, Ugarterendia, Bordes, Seck, Hajji, Dufourcq, Milheres, Zubiria, Pereira (cap). Remplaçants : Latuille, Valée, Marchet. Entraîneur : Legaz.

Saint-Médard d'Eyrans
Saint-Médard d'Eyrans

Biarritz
Biarritz

Les arbitres
Les arbitres


Mercredi 13 Mars 2013

Dans la même rubrique :

`Parrains

Ligue d'Aquitaine
concours de pronosticsTwikiz est le spécialiste : paris sportif,