Foot33.fr - le magazine officiel du football amateur en Gironde
Bandeau resultats

DH - La réserve du Stade Montois met en déroute BLANQUEFORT

Les montois n'ont pas fait le déplacement inutilement car ils ramènent quatre points décisifs pour le maintien. Blanquefort voit son objectif de montée s'éloigner petit à petit, concédant une nouvelle défaite à domicile. (Par Charly Reyne)



Blanquefort a du mal à domicile...
Blanquefort a du mal à domicile...
Blanquefort reçoit pour le compte de la dix-septième journée de DH la réserve du Stade Montois. Les locaux pointent à la deuxième place du classement. Cependant la poule est quelque peu désorganisée suite aux intempéries : aucune équipe n'a le même nombre de matchs joués à son compteur. Les joueurs de Mont-de-Marsan tentent de se rassurer avec une victoire car leur place n'est point enviable. C'est donc un choc des extrêmes.
Les premières minutes passent et les médocains ont à faire à une équipe montoise complètement inexistante. À partir de la vingtième minute, les visiteurs connaissent un regain de combativité, mais les actions ne sont pas présentes ni d'un côté, ni de l'autre. Malgré les apparences, ce sont les landais qui ouvriront le score avec un peu de chance suite à un but contre son camp de Romas (32e). À la reprise, les girondins effectuent une pression très forte mais la défense adverse ne craque pas. Tout le monde s'impatiente de ne pas pouvoir trouver l'ouverture, tant les joueurs que les supporters. Labbe sera le bourreau de Blanquefort en inscrivant le but qui mettra fin à tout espoir.

LES TEMPS-FORTS
23eme : Coup franc au trente mètres au plein axe, Faras frappe la balle pour Hadir dont la tête décroisée finira à seulement quelques centimètres du but.
32eme : Vilmain, qui a une rapidité incroyable déborde coté gauche et centre, Romas tente de la dégager en corner mais sa tentative s'échoue sur la barre de son gardien et rebondit juste après la ligne. (0-1)
45eme : Vilmain est décidément bien en jambes car il reprend un centre ras du sol en le taclant de manière puissante, Expuesto capte sa frappe à la hauteur de la transversale.
Mi-temps (0-1)
53eme : Mouline est très excentré côté gauche, il tente une frappe magnifique qui frôle la lucarne.
55eme : Faras tente le tout pour le tout mais la précision lui fait défaut. La balle finira à quelques mètres du but de Lamothe.
70eme : Hadir frappe la balle de la tête, le stade retient son souffle mais Lamothe contrarie tout le monde en réalisant une magnifique claquette. Un hors jeu a aussi été signalé.
74eme : M'Bow réalise un travail monstre en dribblant tout les défenseurs de manière exemplaire mais son centre n'aboutit à rien.
77eme : Deschamps emmêle les pinceaux à Romas qui est en position de dernier défenseur, le landais frappe juste au dessus de la barre.
78eme : Tabardel veut dégager en corner mais c'est tout juste si il ne réalise pas le même geste que Romas.
80eme : Corner pour les joueurs de Mont-de-Marsan, Labbe reprend de la tête et trompe Expuesto, anéantissant tout les espoirs blanquefortais. (0-2)
Fin du match (0-2)

Les réactions de Anas Faras, Didier Buisine, Karim M'Bow, Kévin Clave, Yannick Gaucher et Mathieu Roldan

LA FEUILLE DE MATCH
A Blanquefort, stade Delhomme. Blanquefort-Stade Montois B : 0-2 (MT:0-1)
Buts : Romas (32eme, csc) et Labbe (80eme) pour le Stade Montois B.
Arbitres : M. Jacques assisté de MM. Busso et Giraud.
Conditions de jeu : temps ensoleillé et chaud, pelouse excellente.
Spectateurs : 100 environ.
Avertissements : Mathon (51eme) pour le Stade Montois B.
Blanquefort : Expuesto, Barrière, Comberton, Romas, Gregori (cap), Carreno, M'Bow, Faras, Hadir, Vaz, Mouline. Remplaçants : Belbachir, Tatasa, Sousa Pinto. Entraîneur : Buisine
Stade Montois B : Lamothe, Tabardel, Roldan (cap), Ballesta, Cegielski, Glise, Vilmain, Clavé, Mathon, Rafa, Deschamps. Remplaçants : Urolategui, Laborde, Labbe. Entraîneur : Gaucher.

Blanquefort
Blanquefort

Les arbitres
Les arbitres


Samedi 9 Mars 2013

Dans la même rubrique :

`Parrains

Ligue d'Aquitaine
concours de pronosticsTwikiz est le spécialiste : paris sportif,