Foot33.fr - le magazine officiel du football amateur en Gironde
Bandeau resultats

Coupe de France - LE BOUSCAT arrache difficilement la victoire face à SAINT-SYMPHORIEN...

Le Bouscat a eu un mal fou à se débarrasser de son adversaire, au terme d'un vrai match de coupe où les organismes ont souffert. (Par Charly Reyne)



Coupe de France - LE BOUSCAT arrache difficilement la victoire face à SAINT-SYMPHORIEN...
C'est le deuxième match officiel de la saison pour Saint Symphorien et du Bouscat. Ces deux formations vont se disputer l'accès au troisième tour de la fameuse Coupe de France. Les deux équipes sont séparées par trois divisions. Les visiteurs évoluent en DSR et les locaux en PL.
En début de match, la domination est pour les hommes de David Hilario, Le Bouscat se montre peu dangereux. Le temps devient lourd alors l'arbitre octroie aux joueurs une pause de cinq minutes. Suite à l'exclusion de Brayan Rivière, c'est son frère Fabien qui prend la place de gardien. À la reprise, les deux équipes se partagent la possession du ballon. Bala égalise dans les dernières secondes d'une balle piquée côté droit. C'est avec les prolongations que les deux équipes ont du se départager. Les joueurs d'Ilidio Ferreira marquent deux buts et obtiennent leur qualification pour le prochain tour.

C.R.

LES TEMPS-FORTS

30ème : Suite une action très bien construite, Portale prend sa chance, sa tentative frôle le cadre.
40ème : Yenoumou prend en charge un coup franc bien placé. Le tir rase le sol. Le ballon est mal capté par Pignard mais rapidement dégagé.
43ème : Brayan Rivière fauche Navilys dans la surface, exclusion du portier. Le penalty est transformé par Delahaye. (0-1)
Mi-temps : 0-1
55ème : Théophile Rivière se présente seul face à Pignard, il tente un lob sur le gardien bouscatais mais le geste est raté et passe au dessus.
73ème : Frappe croisée de Bructer, dans les gants de Fabien Rivière.
77ème : Magroun reprend un centre du côté droit de Fofana, c'est à côté.
78ème : Bala fixe Pignard mais le gardien détourne la frappe de l'attaquant du bout des doigts.
85ème : Bructer piège la défense des locaux et défi Fabien Rivière en un contre un, c'est le gardien qui l'emporte en sortant le cuir du bout du pied.
90+5 : Ultime action, ultime but, Bala égalise d'une balle en cloche côté droit, la sphère termine dans le petit filet. (1-1)
Fin du match : 1-1
96ème : Molina frappe dans l'axe à l'entrée de la surface, ça passe à un mètre du but.
100ème : La rapidité de Bructer fait des dégâts. Il se présente une nouvelle fois seul face au portier adverse et fait mouche. (1-2)
102ème : Bructer réceptionne un centre du côté gauche, efface un défenseur d'une feinte et tente une frappe trop élevée.
Mi-temps de la prolongation : 1-2
108ème : Magroun centre, désorganisation dans la surface. Darcos en profite pour conclure au point de penalty. (1-3)
Fin du match : 1-3

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe De France - Deuxième Tour

A Saint Symphorien, Saint Symphorien - Le Bouscat : 1-3
Buts : Delahaye (43ème), Bructer (100ème) et Darcos (108ème) pour Le Bouscat. Bala (90+5) pour Saint Symphorien.
Arbitres : M. Vasseau assisté de MM. Hamimid A. et Hamimid E-H.
Conditions de jeu : Temps ensoleillé (25°), pelouse sèche.
Spectateurs : 90 environ.
Avertissements : Guegon (45+2), Darcos (50ème) et Magroun (110ème) au Bouscat. Bala (71ème) et Daudon (80ème) à Saint Symphorien.
Exclusion : Brayan Rivière (43ème) à Saint Symphorien.
Saint Symphorien : Brayan Rivière, Daudon, Peny, Yenoumou, Durros, Bridier, Molina (cap), Portale, Bala, Bordessoulles, Vaitulukina. Remplacants : Fabien Rivière, Théophile Rivière, Hamard. Entraîneur : Hilario.
U.S Le Bouscat : Pignard, Romero, Darcos, Guegou, Brossard (cap), Pinoges, Seck Papa, Bructer, Navilys, Delahaye, Magroun. Remplaçants : Delos, Fofana. Entraîneur : Ferreira.

Saint-Symphorien
Saint-Symphorien

Le Bouscat
Le Bouscat

Les arbitres
Les arbitres


Lundi 2 Septembre 2013

Dans la même rubrique :

`Parrains

Ligue d'Aquitaine
concours de pronosticsTwikiz est le spécialiste : paris sportif,