Foot33.fr - le magazine officiel du football amateur en Gironde
Bandeau resultats

Coupe de Bordeaux - Les COQS ROUGES battus en toute simplicité par LE TAILLAN

Les joueurs du Taillan se sont imposés 3-0 au cours d'un match sans charme. A noter la bonne partie de Dheri, 38 ans, qui malgré quelques petits ratés a retrouvé ses jambes de jeunesse...



Coupe de Bordeaux - Les COQS ROUGES battus en toute simplicité par LE TAILLAN
Dans ce match de coupe de Bordeaux opposant deux équipes de PH, le gagnant accédera en demi-finale mais cet enjeu ne met la pression à aucune des deux équipes. D'ailleurs l'entraîneur des Coqs Rouges à fait appel à des joueurs de la B et de la C.
Malgré l'atmosphère détendue d'avant match, le match l'est beaucoup moins, les joueurs enchaînent tâcles assassins, coups bas etc... Tout est bon pour déconcentrer l'adversaire... Le Taillan a ouvert le score sur penalty en début de match par l'intermédiaire de Dheri, le deuxième but viendra de d'un centre-tire de Ortiz. La deuxième mi-temps sera ennuyante, le troisième but sera conclu par Malavelle, sur un ballon qu'il reprendra de volée après un retourné acrobatique qui avait finit sur la barre...

LES TEMPS FORTS
10eme : suite à une faute des coqs rouges, Le Taillan obtient un penalty et le transforme par l'intermediaire de Dheri. (1-0)
40eme : Ortiz veut faire un centre pour Dheri mais celui ci se transforme en frappe ravageuse qui passe sous la barre. (2-0)
Mi-temps (2-0)
70eme : retourné acrobatique de Hubert qui finit sur la barre et revient dans les pieds de Malavelle qui conclut l'action . (3-0)

LES REACTIONS
Yvon Demarthon, entraineur du Taillan : "Je suis content de l'état d'esprit de mon équipe. On a gagné face à une équipe qu'on respectait à cause de ses parcours en coupe. De part de leurs résultat on était un peu sur la défensive, on a qu'à même eu des occasions, je pense qu'on a gagné la bataille au milieu du terrain, devant ils ont de très bons éléments, défensivement on a été bien en place, je pense que les coqs pensait qu'on avait un peu moins de valeur, ça reste une impression..."

Jérôme Brives, entraineur des Coqs Rouges :"Les weeks-ends se suivent et se ressemblent. On a fait une entame correcte mais on prend un penalty. Après le deuxième but on est dans le noir total, on avait l'opportunité d'ouvrir le score mais on l'a pas saisie. C'est une victoire logique de nos adversaires".

Paul Victorin, défenseur central des coqs rouges:" On a pas su s'adapter à l'adversaire et à la petite superficie du terrain. Il aurait fallu qu'on soit meilleur dans les duels et premiers sur les second ballons. On s'est entêté a jouer au sol face à une équipe très bien en place. On a pas eu de chance défensivement. On n'a pas été efficace non plus et on l'a payé cash à chaque fois ... C'est dommage parce qu'on était plutôt bien rentré dans le match mais on est un peu coupé par un penalty contestable et un but chanceux. Du coup à 0-2 à la mi-temps tout devenait plus compliqué. Après le troisième but est anecdotique. Malheureusement on a pas su faire ce qu'il fallait pour atteindre le dernier carré. C'est vraiment dommage"

Michel Dheri, buteur et attaquant du Taillan :"Le match a été inversé. On a joué à domicile, sur un synthétique où on a l'habitude de s'entraîner. On a marqué d'entrée et on aurait pu se mettre à l'abri bien avant si j'avais été plus efficace, on se libère avec le troisième but."

LA FEUILLE DE MATCH :
Quarts de finale, coupe de Bordeaux
Au Taillan, stade municipal
Le Taillan - Coqs Rouges Bordeaux : 3-0 .
Buts : Dheri, Ortiz, Malavelle pour le Taillan .
Arbitres : Fernandes assisté de MM. Grave et Wojtko
Conditions de jeu : temps mitigé, pelouse synthétique .
Spectateurs : 80 environ
Avertissements : Malavelle, Benderdouch pour Le Taillan .
le Taillan : Ricart, Bonneu Domecq, Rabineau(c),Chesneau, Benderdouch, Sevilla, Hubert, Ricart, Malavelle, Ortiz, Dheri . Remplaçants : Laborde, Guesset, Charpentier . Entraîneur : Demarthon
Coqs Rouges Bordeaux : Bruere, Loubere, Bouquet, Kale, Victorin, Desirée(c), Joubert, Beyssac, Desirée, Maze, Stoll . Remplaçants : Gil, Marco, Gharbi. Entraîneur : Brives.

Le Taillan
Le Taillan

Les Coqs Rouges de Bordeaux
Les Coqs Rouges de Bordeaux

Le trio arbitral
Le trio arbitral


Mercredi 6 Février 2013

Dans la même rubrique :

`Parrains

Ligue d'Aquitaine
concours de pronosticsTwikiz est le spécialiste : paris sportif,