Foot33.fr - le magazine officiel du football amateur en Gironde
Bandeau resultats

Coupe Gambardella Crédit Agricole - SAINT MEDARD D'EYRANS s'impose avec le minimum contre BOE

Les locaux se sont imposés par la plus petite des marches contre une équipe Boétienne inoffensive durant soixante dix minutes. Les jeunes Saint Medardais offrent au club sa première qualification pour un second tour de Gambardella. (Par Charly Reyne)



C'est l'ouverture de la Coupe Gambardella. Une des affiches de ce premier tour oppose Saint-Medard-d'Eyrans (comité de Gironde) à Boé Bon Encontre (Promotion Honneur). La majorité des joueurs des deux équipes sont nés en 1996. Dès le début du match, les visiteurs manquent de rapidité et explosivité. Leurs lacunes profitent aux saint-médardais qui ouvrent le score. Dans le dernier quart d'heure, les Boetiens reprennent le dessus et se montrent dangereux. Mais le tableau d'affichage ne bougera plus à la Bugonne. À noter les très belles copies rendues par Soulignac et Mitresse.

C.R

LES TEMPS-FORTS
9ème : Soulignac tire un corner pour Mitresse qui reprend la balle de demie volée, le ballon pénètre de justesse dans le but. (1-0)
26ème : Ferrer se charge d'un coup franc à l'entrée de la surface, Govignon est attentif et dévie la frappe sur le côté droit.
28ème : Énorme travail de Soulignac côté gauche. Saint Loubert reprend son centre mais Rebelo capte le cuir en deux temps.
Mi temps : 1-0
65ème : Malbeau reprend un ballon à l'entrée de la zone de vérité, la frappe n'est pas cadrée.
74ème : Ortet, bien lancé, se retrouve seul face à Govignon. La tentative puissante du Lot et Garonnais est déviée par un très bel arrêt.
82ème : Ferrer prend sa chance du côté droit, c'est loin du but de Govignon.
86ème : Soulignac frappe aux six mètres, Rebelo écarte le danger des pieds.
Fin du match : 1-0

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe Gambardella - 1er Tour
A Saint Médard d'Eyrans, complexe de la Bugonne. Saint Médard D'Eyrans - Boé Bon Encontre : 1-0 (1-0).
Buts : Mitresse (9ème) pour Saint Medard d'Eyrans.
Arbitres : M. Chantal assisté de MM. Lagarde et Guffanti.
Conditions de jeu : Pelouse excellente, temps pluvieux (20°).
Spectateurs : 50 environ.
Avertissements : Saint Loubert (84ème) à Saint Médard d'Eyrans. Ferrer (90ème) à Boé Bon Encontre.
Saint Médard d'Eyrans : Govignon, Haubard, Sudreau, Dupuy, Abrantes, Soulignac, Lagarde, Mitresse, Dirie Guedid, Peraza, Saint Loubert (cap). Remplaçants : Ejarque, Garnung, Malbeau. Entraîneur : Franck Lasserre.
Boé Bon Encontre : Rebelo, Grasa, Lamer, Zeggawe, Guffanti (cap), El Habach, Bach, Ortet, Ferrer, Severac, Massalongo. Remplaçant : Camer. Entraîneur : Jean-Hugues Simme.


Dimanche 15 Septembre 2013

Dans la même rubrique :