Foot33.fr - le magazine officiel du football amateur en Gironde
Bandeau resultats

2011 : que l’aventure continue…



2011 : que l’aventure continue…
Une nouvelle année commence pour Footengo et pour Foot33, votre site de football amateur.
Lancée à l’orée de la saison 2007-2008 avec Foot69 dans le Rhône, l’idée de relayer l’actualité départementale des footeux a fait son chemin en quatre ans : douze autres sites ont suivi…
Footengo est désormais présent sur treize territoires, en plus de la thématique du football féminin. Et ce n’est pas fini puisque deux nouveaux bébés vont naitre très prochainement, dans les Bouches du Rhône avec Foot13, et dans les Pyrénées-Atlantiques avec Foot64. D’autres sont en prévision.
Mais pour que ces sites puissent exister, deux choses restent impératives et indissociables.
Il faut d’abord une communauté de lecteurs fidèles. C’est le cas puisque vous êtes en moyenne 300 000 à visiter l’un des sites Footengo tous les mois. Nous vous en remercions car c’est grâce à vous que nous pouvons intéresser des partenaires, la deuxième condition à l’existence de sites entièrement gratuits.
Mais que l’on ne s’y trompe pas : Footengo est aussi et surtout une aventure humaine entre son équipe dirigeante, la centaine de correspondants qui arpentent les terrains tous les week-ends et vous, nos lecteurs.
Alors, que 2011 vous soit riche en satisfactions sportives puisque c’est celles-ci qui nous unissent, mais aussi de l’indispensable santé.
La même que nous souhaitons à ce foot amateur que nous aimons tant…

L’équipe de rédaction


Vendredi 1 Janvier 2010